Des rencontres littéraires seront proposées une fois par mois le jeudi midi pour les élèves de quatrième et de troisième. Les élèves intéressés pourront discuter autour de leurs ouvrages préférés (fiction, documentaires, essais...), en découvrir beaucoup d'autres, participer à la sélection des acquisitions pour le CDI...Prochain Rendez-vous le 18 janvier à 12h45