CDI du collège Lycée St Joseph
Mise à jour des blogs
Annie,
Je suis avec les élèves en salle info, et tu n'a mis que le 1er blog à jour.
Ils ont laissé des messages sur le 1er, et certains sur ceux de l'année passée. Est-ce que ça va marcher ?
A-Marie
Article plus ancien
Accueil